-
La Maison de Gardien


Cette maison de 75 m² date d'avant 1600. Deux tours et cette maison sont les seuls vestiges de cette époque en "état". Il s'agissait de la maison de gardien à l'époque ou le "véritable" Château de Saint Christophe recouvrait l'île se situant sur le côté de la demeure principale actuelle. 

Sa rénovation lui permet d'être fonctionnelle, dotée d'un certain confort pour ravir nos résidents. 


Notre "entreprise familiale" se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Nous nous appliquons à combler leurs besoins pour parfaire notre réputation car "le bouche à oreilles" est la meilleure publicité du monde. Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service.
 

Un petit descriptif...

En intérieur :
- La cuisine/salle à manger, le salon : un canapé et 2 fauteuils, pour vous reposer ou visionner un film sur écran plat de 99 cm et son lecteur blue-ray, une chaîne-station smart-phone.
- 2 chambres dont une parentale (lit 160 cm) avec accès direct à la salle d'eau et le "dortoir" meublé de 3 lits (90 cm) + 
1 lit tiroir avec matelas épais de 90 cm également.
- une salle d'eau avec douche italienne et radiateur sèche-serviettes (sèche cheveux).
- Le cellier est équipé d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Y sont rangés : aspirateur, séchoir à linge, table à repasser, fer à repasser.

En extérieur :
- Les bains de soleil et le salon sur la terrasse vous offriront le repos souvent nécessaire à une bonne remise en forme et la table de repas pour apprécier les grillades du barbecue Weber.

- Le couloir de nage de plus de 19 mètres de long est terminé. Reste la terrasse à aménagée.... Il sera accessible en traversant notre ancienne Orangerie, en cours de rénovation.

- Spa exclusif à disposition sur la terrasse de La Maison de Gardien, à volonté
  en période estivale.